Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexisrubisradio
29 janvier 2006

Ma Chienne

Rubis est née le 23 mars 2000.

C’est une superbe labrador de couleur noir brillant avec des oreilles particulièrement douces.

Rubis est vive, très dynamique, tendre, et surtout affectueuse. Elle s'est qui est son maître.

Elle pourrait jouer toute la journée !

Ses repas 150 grammes de croquettes le matin et 150 grammes le soir.

Cela fait maintenant 4 ans que Rubis est entrée dans ma vie et qu'elle me comble de bonheur. Je lui dois beaucoup.

Publicité
Commentaires
F
Rubis, j'ai eu l'honneur et le bonheur de te connaître... Trop brièvement. Tu as rejoint ma petite Golden nommée Hermione au paradis des chiens... Une belle chienne blanche est entrée dans ma vie ; elle est aussi blanche que tu étais noire, mais ses oreilles, bien que dressées et non tombantes comme les tiennes sont aussi très douce ; comme toi, elle est vive et dynamique, tendre et pourrait jouer toute la journée... Je pense bien souvent à ta mémoire et à ton maître que tu as su protéger et guider bien au delà des chemins des villes et des campagnes, sur les routes des beaux projets. Un petit mot pour finir et entendre ta voix en souvenir, si je peux me permettre : string !
F
Rubis, j'ai eu l'honneur et le bonheur de te connaître... Trop brièvement. Tu as rejoint ma petite Golden nommée Hermione au paradis des chiens... Une belle chienne blanche est entrée dans ma vie ; elle est aussi blanche que tu étais noire, mais ses oreilles, bien que dressées et non tombantes comme les tiennes sont aussi très douce ; comme toi, elle est vive et dynamique, tendre et pourrait jouer toute la journée... Je pense bien souvent à ta mémoire et à ton maître que tu as su protéger et guider bien au delà des chemins des villes et des campagnes, sur les routes des beaux projets. Un petit mot pour finir et entendre ta voix en souvenir, si je peux me permettre : string !
O
ma chère rubis ,oui, je suis en attente.mon maitre est là , proche de moi, je le guette, car normalement l'heure de la sortie est proche. je suis sur son passage, il ne peut pas me manquer.crois-tu qu'il va m'amener à toi,il est tellement imprévisible. affaire à suivre et qui sait : à bientôt
C
Je viens de flairer un excellent site qui se laisse <br /> superbement écouter, quelle qualité pour mes oreilles sensibles de Bouvier Bernois du côté de ma maman et mon papa heuuuuuuu Beauceron quel beau mélange, si si je vous assure mon maitre est trés bien aussi...<br /> Mais chuttt il m'espionne, bon je lui laisse la patte heu la main Wouhaouuu<br /> Hello Alexis je pense que tu m'as reconnu, je sais que tu as du flair toi aussi...<br /> Les bénévoles se bousculent_t_ils au portillon pour étoffer les programme de R A ??<br /> Il va falloir booster tt ça! Ça vaut la peine.<br /> Je réfléchis à ce que je peux apporter comme contribution.<br /> Merci de me laisser tes premières impressions ainsi que celles de ta jeune équipe en ce qui concerne le démarrage de la radio web qui, pour ma part , sont excellentes pour une première visite, maintenant reste à attirer les auditeurs et à les fidéliser.<br /> à bientôt<br /> Philippe et Centio
A
Bonjour à toi fidéle compagne de Alexis,<br /> Ma douce Rubis,heureusement que tu es rentrée dans la vie de mon ami et que tu es là pour rendre plus joyeuse sa vie,tu es celle sur qui il peut compter et toi seule ne le décevra jamais,grosse bise à toi ma douce!<br /> Alex enfin un petit mot pour toi ,tu vois je trouve un moment pour voir ton blog et à l'instant ou je t'écris j'écoute l'acoustique radio.<br /> Longue vie à toi et à tes projets.<br /> Ton amie Angy.
Publicité
Archives
alexisrubisradio
Publicité