Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexisrubisradio
3 février 2006

Cauet au Zénith de Nancy

Vendredi 24 janvier 2003

Comme depuis quelques mois Cauet faisait la tournée des grandes villes de France dans le cadre de son émission en publique sur Europe2, pour laquelle j’ai eu la chance d’être spectateur !

A la fin de l’émission Cauet rend l’antenne et là, des agents de sécurités sont venus me chercher pour m’amener jusque sur la scène.

C’est à ce moment là, que Cécyle De Minibus, la jeune femme de l’équipe, me sert la main. Nous nous sommes échangés quelques mots puis elle a griffonné une petite dédicace sur mon carton d’invitation. Ensuite Cécyle a été voir Cauet pendant sa séance de dédicace pour lui dire que j’était là.

Quand il s’est approché, je n’ai pas ressenti de stresse, d’angoisse…
Une conversation aussi simple quelle soit, a commencée.
Nous avons partagé ce sentiment que l’on avait tout les deux pour la radio, et il me dit :
» tu as vraiment cette flamme dans les yeux ! », quoi dire après cette phrase ?

Rubis lui a sauté dessus, et il n’a rien dit ! parce qu’il aime bien les chiens.

Cette conversation a duré à peu près 15 mn. Puis il m’a également écrit un petit mot sur mon invitation.

En repartant du Zénith, j’étais un peu triste, fatigué. C’était vraiment une rencontre avec beaucoup de plaisir et surtout simple.

Un grand Merci à Nathalie d’Europe2 Nancy grâce a qui cette rencontre a pu avoir lieu !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
alexisrubisradio
Publicité