Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexisrubisradio
3 février 2006

Georges Lang à RTL

Mardi 02 mars 2004

J’ai rencontré Georges Lang l’animateur des Nocturnes de RTL après lui avoir envoyé un mail.
Un courriel dans lequel, je lui ais fait par de mon souhait de le rencontrer.
Il a répondu très favorablement à ma demande.

Le rendez-vous a était fixé le mardi 03 mars 2004 à 23h à RTL.

Tout d’abord nous sommes monté dans son studio relativement grand, à peu près au centre il y avait une belle table en bois lisse.

Il m’a montré sa console, nous avons parlé du métier d’animateur radio, de son parcours professionnel, qu’il a d’ailleurs commencé à Nancy et de plein de choses !
Puis minuit approcha, donc il s’est préparé pour son émission, il revenait dans le studio avec des chariots remplis de cd ! Quelques minutes avant de prendre l’antenne, il a fermé la grande porte du studio lourde et coulissante.

Durand la première heure de l’émission, pendant les poses musicales nous discutions.

Ensuite, vers 1h, j’ai profité d’un disque de 6 minutes pour le remercier de m’avoir si gentiment reçu et il m’a reconduit à l’accueil de RTL.

En repartant, j’avais encore plus cette envie incommensurable de percer dans l’animation radiophonique ! Mais que le chemin serait long et dur.

Cette rencontre fut très enrichissante.

Merci à vous, Georges

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
alexisrubisradio
Publicité