Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexisrubisradio
28 mars 2006

Vos Commentaires

Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la Radio et la musique authentique, acoustique, la musique à l’état brute et non synthétique.

Alors quand vous venez faire un petit tour, laissez un message ! Sa me fera vraiment plaisir.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien commentaire.

Votre adresse mail est obligatoire pour simple respect du blog ; celle-ci n’est pas rendue publique.

J’espère vous lire très prochainement !!!

Publicité
Commentaires
V
coucou, ben je me suis trompee d'alex... tu ne chantes donc pas.... desolee pour le petit commentaire que j'avais laissé, il etait noté sympatiquement !!!<br /> bonne continuation<br /> vero
Publicité
Archives
alexisrubisradio
Publicité